ResourcesMaterialien und NeuigkeitenRessourcesRisorse - Multilingual Contact Center | TELUS International Europe
  • Restez au courant

    Pour nos clients et nos employés

    Restez au courant, en consultant nos dernières réflexions au sujet du secteur de la relation client, des centres d’appels, centres de contacts, outsourcing et BPO. Nous vous tiendrons informé de ce que vous devez savoir, pour être à la page !

Vous souhaitez en savoir davantage?

Visitez notre blog!

Consultez tous les articles
  • Bibliothèque ressources

    Vous souhaitez obtenir des informations concrètes sur la manière dont nous parvenons à transformer les challenges de nos clients en opportunité? Vous êtes simplement à la recherche d’un partenaire sérieux pour développer de nouvelles activités? Plongez dans l’univers de nos meilleures pratiques. Ainsi, vous comprenez pourquoi nous sommes devenus leaders.

    Bibliothèque ressources
  • Vidéos

    Découvrez qui nous sommes, à travers les mots de ceux qui nous connaissent le mieux: nos collaborateurs. Ces témoignages, réels et sincères, émanent de personnes qui font de leur mieux chaque jour pour servir nos clients. Regardez nos vidéos et découvrez-nous nous tels que nous sommes réellement, sans artifices ni blabla!

    • Who is TELUS International...

    • Virtual site tour...

    Voir toutes les vidéos

Le saviez-vous?

En Roumanie, lors des “Happiness & Wellbeing Awards”, TELUS International a reçu un prix pour sa promotion du bien-être au travail, mais aussi en dehors.

Travailler à TELUS

Si vous êtes à la recherche d’une superbe carrière et d’un bel endroit pour briller, n’hésitez pas à rejoindre la famille TELUS International. Venez voir par vous-même.

Trouvez un superbe job maintenant !

Extrait de l’un de nos collaborateurs

“Notre arrivée au sein de TELUS International a été conduite par nos équipes de transition. Nous étions confiants du fait que tous les aspects de notre démarche opérationnelle soient pris en considération. TELUS nous a offert un service de qualité premium depuis notre collaboration ce qui nous permet d’accroître notre business. »

Client TELUS International
Senior Operations Manager
Fournisseur de mobilité

ResourcesMaterialien und NeuigkeitenRessourcesRisorse - Multilingual Contact Center | TELUS International Europe
  • Blog

    Keep up-to-date with the latest thinking about Business Process Outsourcing (BPO) and Contact Center solutions – everything from the best outsourcing destinations to best practices for multilingual project implementation.

Want to know more of our latest thinking?

Visit the full blog!

See all articles
  • Resources library

    Would you like more practical information about our approach and how we have overcome challenges and turned them into opportunities? Or maybe you are looking for development ideas for your business? Dive into our collection of valuable articles and find unexpected solutions and even more reasons why TELUS International Europe is a market leader.

    Resources library
  • Videos

    Hear what we do and how we do it – straight from our people. Witness real enthusiasm on the faces of the people who provide customer support to companies from all over the world. Play our videos and see our true colors!

    • Who is TELUS International...

    • Virtual site tour...

    See all videos

Did you know?

Our parent, TELUS, is one of Canada’s top IT hosting providers, with over 20 years of experience managing infrastructure and IT services.

Working at TELUS

If you’re looking for a great career and a place to shine, join the TELUS International family. We’re a different kind of BPO and it shows. See for yourself.

Find a great job now

Team member quote

"Our move to TELUS International was carefully looked after by the Transitions Team. We felt confident that all aspects of our Care Operations were taken into consideration. TELUS has been offering great service since we launched and will be instrumental as we grow our business."

TELUS International client
Sr. Operations Manager
Mobility provider